Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Souffrance Empty
MessageSujet: Souffrance   Souffrance Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:56

Petit one-shot sur une dispute entre les frères Winchester qui fera comprendre certaine chose a Dean sur le comportement de son frère.
Dans cette fic,Dean a quatorze ans et Sam en a dix.
Bonne lecture a tous et a toutes.


SOUFFRANCE ,


Il était assis dans un vieux fauteuil face à une vieille télé, au milieu d'une vieille chambre aux murs jaunis. Tout était vieux dans cet endroit, un vieil hôtel où passé la nuit, où même les propriétaires étaient de vieux croulant. C'était son quotidien depuis dix ans. En fait depuis qu'il avait six mois, il n'avait connu que ça. Vivre quelques jours ou quelques semaines dans de vieux hôtels miteux. Il jeta un regard à droite, vers son frère, allongé sur son lit les écouteurs de son walkman dans les oreilles, qui crachait du Metallica. Sam se demandait comment son frère avait pu supporter ça tout ce temps. Lui en avait marre, marre de cette vie de merde. Dean, lui, semblait prendre plaisir à vivre ainsi. Aucune attache, aucun ami, rien, juste lui, son père et son petit frère. Tout ceci semblait lui convenir. Mais Sam, lui, voyait ça tout autrement. Il en avait eu des amis, de deux jours, d'une semaine, d'un mois. Mais à chaque fois, c'était pareil, il fallait partir, pour ne jamais revenir. Ne jamais revoir les amis qu'il s'était fait. Il en avait assez, surtout que là, c'était différent. Ce n'était pas qu'une simple fille qu'il oublierait, non c'était " la fille ",son tout premier amour. Et il partait ce soir pour une nouvelle ville, un nouveau monstre ou démon à combattre. Sam se foutait pas mal de tout ça. Lui, il voulait rester ici, avec elle.
_ Pffffuuuuuuuu...
Un millionième soupir sortit de sa bouche, et il reporta son regard sur son frère, les yeux fermés, un sourire sur les lèvres et battant la mesure de sa main sur le matelas. Sam se leva et éteignit la télé. Il marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et avant de sortir, regarda son frère une dernière fois. Le soleil était haut et il faisait chaud. Une belle journée en somme.
Après s'être endormi avec les écouteurs dans les oreilles, Dean émergea d'une bonne sieste. Il était aux environs de cinq heures de l'après midi. Il s'étira et retira les écouteurs qui ne diffusaient plus de musique, la cassette étant au bout.
_ Hey Sammy... il est quelle heure ? Demanda Dean en se redressant comme personne ne lui répondait.
_ Sammy ? Sammy ? Appela Dean en se levant d'un bond
Il fit le tour de la chambre, regarda dans la salle de bain.
_ Merde Sammy, où tu t’es barré ? On se casse dans quelques heures... Putain ça veux dire que papa sera bientôt là ! Sammy, quand je t'aurais mis la main dessus, tu vas dérouiller !
Dean prit une arme, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, puis sortit de la chambre. Il alla jusqu'à la réception et demanda au propriétaire s’il n'avait pas vu son petit frère passer. Le vieux lui répondit qu'il l'avait vu partir vers le centre commercial, pas loin de là. Dean le remercia et partit dans la direction indiquée. Arrivé au centre commercial, il regarda la grande bâtisse. Et comme fait exprès, ce jour-là, il y avait plein de monde.
_ Comment je vais faire pour le retrouver moi là-dedans. Marmonna Dean, fulminant de rage.
Sam avait toujours le don de disparaitre quand leur père rentrait, et c'était toujours Dean qui s'en prenait une à sa place.
_ Cette fois Sammy, je te jure que je vais te le faire payer !
Dean avait regardé partout dans tout le magasin, toutes les galeries marchandes aux alentours, aucune trace de son frère. Dean ne savait plus où chercher, quand il vit un des gars avec qui son frère avait sympathisé. Il alla le voir, on ne sait jamais il aurait pu être avec son frère aujourd'hui.
_ Hey, salut. Tu te souviens de moi ? Je suis Dean le frère de Sam. Le jeune garçon se tourna vers lui et le regarda d'un air détaché.
_ Ouais... Qu'est-ce tu m'veux ? Lui demanda t-il tout en mâchouillant un chewing-gum brillamment.
_ Heu... T'aurais pas vu mon frère aujourd'hui par hasard ? Dean mit ses mains sur ses hanches.
_ Si... Il est allé voir Kim ! Puis il se mit dos à Dean, prêt à repartir.
Dean se dépêcha et se mit devant le jeune homme pour lui bloquer le passage.
_ Ok gamin ! Dit-moi qui est cette Kim, et où elle habite? Interrogea Dean avec un sourire forcé.
_ PFUUU... tes son frère et tu ne sais même pas que Sam sort avec une fille. Il a raison... T’es vraiment un con...
Alors comme ça, Sam le prenait pour un con, et de plus il le disait à ses potes. Ca n'allait vraiment pas se passer comme ça. Le garçon vit le visage de Dean s'assombrir à ses paroles.
_ Enfin tu sais... il n'a pas vraiment dit que tu étais un con. Il a seulement dit que tu ne t'intéressais pas à ce qu'il te disait c'est tout...
Il voyait le regard de Dean posé sur lui. Il n'avait plus la même expression que tout à l'heure. Le jeune garçon se disait qu'il fallait mieux lui dire où habitait Kim et se barrer en vitesse. Ce qu'il fit. Dean ne prit même pas la peine de remercier ce "petit con", qu'il était déjà parti en direction de la maison de Kim.
_ Je vais lui montrer moi si je suis un con... Putain Sammy, je te jure que je vais te...
Dean ne finit pas sa phrase. Sur sa droite, de l'autre côté de la route, se tenait son frère assis sur un banc. La tête baissée. Dean traversa la route en faisant attention quand même de ne pas se faire écraser comme une crêpe. Arrivé à hauteur de Sam, il était prêt à lui montrer ce qu'il pensait de sa petite promenade quand il vit les larmes dévaler les joues de Sam. Apparemment celui-ci ne l'avait pas vu, ni entendu. Dean se mit derrière Sam. Il s'avait que son frère ne voudrait pas qu'il sache qu'il l’a vu pleurer. Il fit alors comme s'il arrivait par derrière.
_ Enfin je te retrouve...
Quand Sam entendit la voix de son frère, il se dépêcha de s'essuyer le visage avec ses mains.
_ Putain Sammy... Ca fait au moins deux heures que je te cherche. Papa va arriver, faut rentrer sinon on va se faire tuer !
Sans répondre, ni prononcer une parole, Sam se leva du banc et prit la route de l'hôtel. Dean leva les bras.
_ Ba quoi ? Hey Sammy attend moi !
_ Ne m'appelle pas comme ça OK... Mon nom, c'est Sam. S’exclama le cadet en tournant la tête vers son frère mais sans pour autant le regarder.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t’es de mauvais poil là ?
Dean accéléra la cadence pour se trouver à côté de Sam. Aucune réponse ne vint, rien, nada.
C'est dans un silence de mort qu'ils firent le trajet jusqu'à l'hôtel. Une fois arrivé, Sam s'enferma dans la salle de bains. Dean rangea ses affaires mais se jura de faire parler Sam avant que leur père ne revienne. Au bout de dix minutes bien tassées, Sam sortit de la salle de bains, et sans un regard pour son frère il se mit à ranger ses affaires.
_ Sam... qu'est ce que t’as ? Dean avait pris une voix plus souple. Il savait que plus il élèverait la voix et plus Sam s'enfermerait dans sa coquille.
_ Rien du tout. Répondit le jeune Winchester en rangeant ses affaires, tournant le dos à son frère.
_ C'est parce qu'on s'en va que tu fais la gueule ?
Toujours aucune réponse. Dean décida de lui dire qu'il l'avait vu pleurer. Il savait que Sam le prendrait mal, mais c'était le seul moyen de le faire parler. Ou plutôt gueuler.
_ Sam... Pourquoi tu pleurais ? Cela fit réagir le jeune garçon. Il se tourna et fit face à son frère.
_ Quoi... De quoi tu parles ?
_ Ne joue pas à ça sammy ! Je t’ai vu pleurer sur le banc tout à l'heure... Quelqu'un t’a fait du mal ? Aucune réponse, Sam se contenta de baisser la tête... Putain Sammy ! Mais dit quelque chose, si quelqu'un t’a fait du mal, je dois le savoir.
La réaction de Sam ne se fit pas attendre mais Dean ne pensait pas qu'elle serait si violente.
_ Oui, j'ai mal là. (En désignant son cœur) J'ai mal tout le temps, tous les jours. J'ai mal de ne pas avoir de maison, j'ai mal de ne pas avoir de copain d'enfance, j'ai mal de cette vie de merde... Mais surtout, j'ai mal de ne pas avoir connu maman... Chaque jour que Dieu fait, je me lève et je cherche une raison à ce qui nous arrive...
Sam avait les larmes aux yeux, mais il se foutait pas mal que son frère les voit. Quant à Dean, il savait que son frère détestait cette vie, mais il n'aurait jamais imaginé qu'il la détestait à ce point.
_ Mais ce qui me fait le plus mal, c'est que mon grand frère se foute pas mal de ce que je peux ressentir !
_ NON, c'est faux Sam...
Le cadet lui coupa la parole.
_ Tu n'écoutes pas ce que je te dis. Tu ne m'écoutes jamais. La seule chose que tu sais dire, c'est "t’as pas fini de te plaindre Sammy !". Je t’ai dit hier que je ne voulais pas partir. Je t’ai dit que j'étais amoureux d'une fille, mais encore une fois, tu ne m’as pas écouté. Je... Je suis allé la voir aujourd'hui pour lui dire au revoir. Et... Et...
Sammy n'arrivait plus à parler, les sanglots avaient pris possession de sa gorge. Il se laissa tomber à genoux sur la vieille moquette de la chambre. Dean était là, incrédule. Sam avait raison, il n'avait jamais pris le temps de l'écouter vraiment, d'écouter son mal-être, sa solitude face à cette vie. Sammy était amoureux, et l'idée de partir et ne plus jamais la revoir lui brisait le cœur. Dean s'approcha de son frère, se mit à genoux face à lui et le prit dans ses bras.
_ Je suis désolé Sammy... Désolé d'être aussi con. J'aurais dû le voir, j'aurais dû le savoir... Pardon p'tit frère... (Dean prit le visage de Sammy dans ses mains et le força à le regarder.) J'te promets qu'à partir d'aujourd'hui, je serais là et je saurais t’écouter.
Puis il serra son petit frère dans ses bras.
Après avoir calmé son frère, celui-ci s'endormit dans son lit. Trois heures plus tard, John rentra et ils quittèrent cette ville aussitôt pour une autre chasse dans une autre ville. Et Dean se promit qu'à partir de maintenant, tout ce qui touchait de prêt ou de loin à son petit frère serait sa priorité. Il ne voulait plus voir cette souffrance sur le visage de son Sammy. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: