Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaises pulsions ( INTERDIT AUX - DE 12 ANS )

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Mauvaises pulsions ( INTERDIT AUX - DE 12 ANS ) Empty
MessageSujet: Mauvaises pulsions ( INTERDIT AUX - DE 12 ANS )   Mauvaises pulsions ( INTERDIT AUX - DE 12 ANS ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:02

Salut a tous et toutes.Bien ceci est un one-shot qui ne plaira pas du tout au fan de Dean!C'est pourquoi j'ai pris les devant et suis partis loin,trés,trés loin d'ici.En fait je ne suis déjà plus sur cette planète.

Nous découvrons dans cette fic,comment Dean peut-être un vrai fumier parfois,même si il s'en rend compte,des fois il est trop tard.Heureusement que Sam et Dean on un lien trés fort qui les unies.
ATTENTION:CETTE FIC CONTIENT DU LANGUAGE A CARACTERE SEXUELLE,LES PLUS JEUNES PASSER VOTRE CHEMIN MERCI...

Dans cette fic Sam est un lycéen,donc je vous laisse le choix de l'âge que vous voudrez bien lui donner ainsi qu'a Dean....
Bonne lécture a tous et toutes et ne m'en voulez pas,se n'est qu'une fic,n'est ce pas ma Vivi...

Ps:Ne tuer pas l'auteur please...


MAUVAISES PULSIONS ,




Allongé les bras en croix, le souffle court, je suis là à me demander comment on en est arrivé là. Ca n'aurait jamais dû se produire. Ca n'aurait jamais dû arriver. Comment ai-je pu faire une chose pareille ? Comment est-ce arrivé ? Je ne sais plus ! Pourtant les faits sont là. Comment ai-je pu faire ça à mon frère ? Bordel !
_ Dean... Elle me regarde et je sens à l'intonation de sa voix qu'elle aussi culpabilise, mais pas pour les mêmes raisons.
_ Merde... c'est tout ce que je réponds.
Je me relève et prends mes vêtements, les enfile à la hâte sans un regard pour elle. De son coté, elle en fait de même. Elle me jette un regard qui veut dire "alors que fait-on maintenant ?".
_ Dean, qu'est ce qu'on va lui dire ?... Je ne pourrais pas le regarder et lui dire que tout va bien après ce qu'on vient de faire.
Je me passe une main dans les cheveux. " Qu'est ce qu'elle veut que je dise à mon frère. Merde, merde, merde "...
_ Je ne sais pas... Que veux-tu que je lui dise hein ? "Hey salut p'tit frère je t’ai pas dit mais je viens de coucher avec ta copine" ! Putain, merde, qu'est-ce qu'on a fait...
Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mon torse. Elle a ce regard, celui d'une fille amoureuse, mais moi je ne l'aime pas, non. J'ai juste répondu à une pulsion sexuelle, et il a fallu que ce soit avec la petite amie de mon frère.
_ Dean, il faut qu'on lui dise... Je t'aime Dean... et c'est avec toi que je veux être, pas avec lui...
"Quoi mais qu'est ce qu'elle me raconte, c'est la petite amie de mon frère. Elle est censée l'aimer lui pas moi !"
Et alors pendant que j'entends cette fille me déblatérer ses conneries: qu'elle s'est juste trompée de frangin, je me comporte en vrai salopard. Je lui attrape les poignets, la regarde dans les yeux et lui dit d'un ton ferme et cassant:
_ Ha oui, bah moi je ne t'aime pas. J'avais juste envie de baiser tu vois, et tu en avais autant envie que moi... Mais le plus dramatique dans cette histoire ce n'est pas de savoir si tu m'aimes ou pas, c'est que Sam lui est raide dingue de toi, tu comprends ? Mon petit frère est fou amoureux de toi et qu'est-ce que moi je fais, je baise sa petite amie. Il n’y a pas d'autres mots pour décrire ce que l'on vient de faire...
Elle dégagea ses poignets brutalement, les larmes dévalant ses joues. La colère s'empare d'elle et dans un accès de rage sa main vient s'écraser sur ma joue. Celle-ci fut si forte que ma tête fut déportée sur le côté. J'ai sentit comme un léger picotement, mais ce n'était rien à la douleur que je ressentait au plus profond de moi. La douleur de faire souffrir mon Sammy quand je lui dirait ce que j'ai fait. Car j'ai bien l'intention de le lui dire.
Elle récupéra sa veste et son sac et partit précipitamment de la chambre d'hôtel que moi, Sam et mon père occupaient depuis maintenant deux mois.Deux mois que mon père était sur une chasse difficile. Sam en avait profité pour s'inscrire au lycée et y poursuivre ses études. C'est dans ce même lycée qu'il a fait la connaissance de la belle Sandy. Son premier coup de foudre, son premier amour.Je me souvient quand Sam est rentré du lycée, le sourire jusqu'aux oreilles et Qu'il ma révélé ses sentiments pour la jolie Sandy. Sentiment apparemment partagé par Sandy, mais qui s’avéra tout autre quand elle a fait ma connaissance. Depuis elle me fait des avances,dès que Sam a le dos tourné. Cela fait plusieurs jours qu'elle me fait des avances,j'ai toujours refusé jusqu'à aujourd'hui.J'ai pourtant eu envie de tout dire à Sam, lui dire que sa petite amie me fait du gringue, mais Sam a l'air tellement amoureux que je n'en a pas eu le courage. Et puis en début d'après-midi, alors que Sam est au lycée, quelqu'un a frappé à ma porte de chambre .J'ai ouvert et trouvé Sandy sur le pas de la porte.
_ Sam n'est pas encore rentré !sur un ton glacé sans la laisser entrer.
Sandy ne ma pas répondu et se fraye un chemin pour entrer dans la pièce sans y être invitée. Je soupire et ferme la porte puis je me suis tourné vers elle.
_ Ce n'est pas Samuel que je suis venue voir, mais toi... Dean... me Lance Sandy en posant son sac, et en retirant sa veste.
_ Pfuuuuuuuu... Sandy qu'est-ce que tu veux, je t'ai déjà dit que je ne...
_ Oui, je sais, tu ne veux pas faire de mal à ton frère... Tu me l’as déjà dit... (Elle s'approche de moi et me plaque ses mains sur mon torse)... Mais je vois bien que tu en as autant envie que moi... d'une voix douce et sensuelle.
_ Écoutes, je...
Je n’est pas le temps de finir ma phrase que Sandy dépose ses lèvres sur les miennes, et pose une de ses mains sous ma chemise. Le contact de sa main chaude sur ma peau me procure a se moment des frissons. Puis Sandy fait glisser son autre main jusqu'à mon entre-jambe. L'esprit brouillé par ce flot de sensation,j'écoute cette petite voix dans ma tête plutôt que ma conscience. Je lui est fait l'amour sur le sol de cette chambre que je partage avec mon frère. Sans me préoccuper de Sam.
Perdu dans mes pensées et surtout perdu dans ma culpabilité, je n'entend pas mon frère rentrer.
_ Salut Dean, alors quoi de neuf ?
_ Heu... Hum... Salut Sammy... Bah comme tu vois, rien de beau.
Je me leve. Je ne sait pas où me mettre et surtout je ne regarde pas mon frère depuis qu'il a mis un pied dans la chambre. Sam pose son sac de cours sur son lit, prend deux-trois affaires et se dirige vers la salle de bain.
_ Je vais prendre une douche et après je vais voir Sandy, elle doit m'attendre...
_ Heu... Sammy... en me tournant vers la porte de la salle de bains trop tard car Sam s’y est engouffré et a fermé la porte.
Je soupire .
_"...C'est juste un répit mon pote. Putain de merde, comment je vais pouvoir lui dire ça ? "
Je tourne en rond dans la chambre comme un lion en cage. Je connaît mon frère. Aussi calme et posé qu'il soit, je sait que Sam va me coller son point dans la gueule, voir peut-être un coup de boule. Mais ce qui me fait peur , ce n'est pas de m'en prendre plein la gueule par Sam, non c'est que Sam ne m'adresse plus jamais la parole, voir même ne voudra plus jamais me voir. Je ne peux me résoudre à ce que mon frère me haïsse. Je ne le supporterait pas.Je m'assoie sur mon lit face à la porte de la salle de bains. Je regarde ma montre: cinq minutes que j'attends que Sam sorte, et J'ai l'impression que cela fait des heures. Je soupirait bruyamment et baissa ma tête. Au bout de dix minutes, j'entends le verrou de la salle de bains et la porte s'ouvrir. Je me lève d'un bond. Je voie Sam s'activer autour de moi, je le voie mettre ses chaussures et sa montre. Il faut que je lui dise, et maintenant.
_ Sam... en lui prenant le bras... Sammy, il faut que je te dise quelque chose d'important...
Sam me regarde dans les yeux. Cette expression qu'il voie sur mon visage lui est encore inconnue. De la peur, mais aussi de la culpabilité doit y être peintes.
_ Dean... qu'est ce qu'il ya ?
Je lâche le bras de Sam quand je voit que j'ai toute son attention.
_ Sammy, je pense que tu devrais t'asseoir avant !
Je m'assoit face à Sam qui en fait de même. Sam me regarde ,je suis nerveux et n'ose pas le regarder en face.
_ Dean... Hey Dean... Qu'est-ce qu'il y a ? en posant une de ses mains sur mon genou.
_ Sammy... J'ai... Je...
Je me passe une main dans mes cheveux et relève la tête, plonge mon regard dans le sien:
_ Sam, j'ai couché avec Sandy cet après-midi dans cette chambre...
Je voit Sam changer de couleur, ses pommettes rosées deviennent pâles et son expression angoissée qu'il avait jusqu'à présent laisse place à de l'incompréhension puis passe par la colère, voir même à la haine.
_ Tu peux répéter, je crois que je n'ai pas bien compris !
Je me lève et fait les cents pas, puis je me tourne de nouveau vers Sam.
_ J'ai couché avec Sandy, ta Sandy... Sammy...
_ Non... Ferme-la... Comment as-tu pu faire ça... Comment as-tu pu ME faire ça ?
_ Sammy, je... Je marmonne en essayant de m'approcher de mon frère. Il fait un pas en arrière.
_ Ne dis rien... Je t'en prie, ne dis rien... N'essaies même pas de me sortir une excuse... J'aime cette fille, je l'aime comme un fou, et toi tu couches avec elle !
_ Sam, je...
_ Je ne veux plus jamais t'entendre... Ne m'adresse plus jamais la parole... Plus jamais... Tu n’es plus mon frère... ( S’exclame Sam sous le coup de la colère. Je le voit les larmes aux bords des yeux )... Je me casse, rester dans la même pièce que toi m'étouffe.
Il prend sa veste et claque la porte derrière lui sans même un regard pour moi. Je reste là, sans bouger. Je sait pourtant que mon petit frère aime cette fille mais je ne pensait pas que c'était à ce point.
Trois heures, trois longues heures que Sam a claqué la porte. Je tourne en rond dans la chambre. Je prend la décision d'aller le chercher quand le téléphone de la chambre a sonné.Je regarde le téléphone et regarde la porte d'entrée et me résigne à décrocher le combiner.
_ Dean... C'est Sandy.
_ Qu'est-ce tu veux ? d'un ton froid. Je l'entend renifler mais je m'en fou pas mal.
_ Sam est passé... Je lui ai dit que je t'aimais... Et que ça c'était fait comme ça sans...
_ Ha oui... Est-ce que tu lui as dit que cela fait deux semaines que tu me fais du rentre dedans ? Tu lui as dit que tu étais avec lui juste pour te rapprocher de moi ? A cause de toi, je viens de perdre la seule personne qui compte à mes yeux, alors ton amour tu peux bien te le foutre où je pense !
_ Dean... A présent, elle se met sangloter au bout du fil.
Je lui raccroche au nez. Je prend ma veste prêt à partir à la recherche de mon frère quand celui-ci ouvre la porte. Il tient à peine sur ses jambes et a le regard vitreux. Je le regarde et m'aperçoit que Sam est complètement bourré. Mais je suis heureux de le voir, même soûl. Sam referme la porte et vacille. Je le retient mais Sam me repousse brutalement.
_ Fous moi la paix... Je n’ai pas besoin de toi.... Il se tenait à la table.
_ Sam... Je t'en prie, laisse moi t'aider, tu tiens à peine debout... Sammy ce met à rire, un rire de dément, un rire de soûlard.
_ Oui bien sûr !... Comme tu m’as aidé avec Sandy ? "T'inquiète pas Sammy ton grand frère sera toujours là pour toi " On voit ça, oui... Tu parles d'un grand frère.( Je le voit se traîner jusqu'à son lit et si assoir ).
_ Sam, Je suis désolé, ce n'était pas prémédité. Ca s'est fait comme ça ! Tu peux m'en vouloir pour ce que j'ai fait parce que je le mérite, ça oui ! Mais ne me déteste pas... Sammy...
Je me suis assis face à Sam, le regard baissé. Sam releve ses yeux sur moi, j'était vraiment désolé pour ce que j'avait fait.
_ J'ai vu Sandy... Elle m’a dit que cela faisait deux semaines qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi... Deux semaines à faire semblant... Et moi comme un con, je n'ai rien vu... Sam se passe une main lasse dans les cheveux.
_ Sam... J'ai voulu t'en parler, je te jure j'ai voulu te le dire... mais quand tu la regardais, il y avait cette petite étincelle dans tes yeux, je n’ai pas osé. Je me triture les doigts tout en gardant la tête baissé.
_ Tu aurais du me le dire Dean, je l'aimais, et je l'aime encore... Mais apparemment c'est de toi qu'elle est amoureuse...
Je remue la tête de droite a gauche.
_ Ecoute Sammy... (Tout en gardant la tête baissé)... Ce qui s'est passé... PFFUUUU ( Je soupire ) Ce n'était pour moi que sexuel, je n'ai aucun sentiments pour elle...
Je me risque à lever la tête. Je n’est pas le temps de réagir, le poing droit de Sam vient s'écraser sur ma joue. Sous le coup de l'impact, j'ai l'impression que ma tête a volé.
_ Ha putain, la vache... Sam se tenait la main... Je crois que je me suis pété les doigts...
_ Ha putain... t’as une de ses droites mon gars... ( Je me tient la mâchoire, puis je reporte mon regard sur mon frère )... Tu te sens mieux ?
_ Ouai, ça va beaucoup mieux ! On c'est regardé et on a éclaté de rire en même temps.
_ Dean... Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure... Tu es mon frère et tu le resteras... Sam me regarde, une pointe de gêne dans la voix.
_ Non Sammy, c'est à moi de m'excuser... je lui tend la main , Il me la serre et Sam toujours sous l'emprise de l'alcool,me prend par les épaules et me serre dans ses bras. Je suis d'abord surpris puis redonne l'étreinte à mon frère.
Après avoir fait la paix, Sam c'est allongé sur son lit et c'est endormit aussitôt. Quand a moi, je me suis couché et me suis tourné du côté de Sam. Je le regarde dormir , il a l'air si paisible et si serein. On dirait un ange. Sam et moi somme comme les deux doigts de la main, et ce soir, j'ai failli perdre cette partie de moi. j'ai failli perdre la seule personne qui me donne envie de me lever le matin, tout ça pour une fille. Je me dit à ce moment que je ne veux plus jamais me retrouver dans une telle situation. A choisir, je préfére mon petit frère a une nana...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Mauvaises pulsions ( INTERDIT AUX - DE 12 ANS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus mauvaises nuits
» L'alcool et Sam ( Interdit au moins de 16 ans ) WINSEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: