Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ruby par Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Ruby par Sam Empty
MessageSujet: Ruby par Sam   Ruby par Sam Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:07

Comme promis je vous met le one-shot sur la relation Sam/Ruby,sur les paroles de la chanson "Juste toi et moi" de mes chouchoux Indochine.
Donc se sont les pensés de Sam par rapport a sa relation trés spéciale qu'il entretient avec Ruby.
Il y aura un autre one-shot sur les même paroles sauf que se sera les pensés de Ruby face a cette relation .

Merci pour ton soutien ma poulettes et de tes conseil.


RUBY PAR SAM ,




_ La première fois que je t'ai vu, tu m’as sauvé la vie face à ses démons. Te rappelles-tu ? Je t'ai perçu comme une sorte d'ange gardien. Un Ange gardien d'une beauté divine. Et pourtant... Tu n'en étais pas un. Quand tu m'as appris que tu étais un Démon et que tu étais là pour m'aider à sauver mon frère, je n'y ai pas cru. Non, pas du tout. Et puis tu as prouvé tes intentions. Mais Dean, lui, refusait l'idée qu'un Démon puisse aider un humain.
Un Démon avec un coeur, c'est ce que tu es ! C'est ce que je suis prédestiné à devenir. Toi et moi, on est pareil. Même combat, même hargne, même douleur. Toi aussi tu as dû voir tes proches mourir sous tes yeux, ça se voit dans ton regard. Un Démon avec un coeur, c'est ce que j'ai pensé de toi ! Un Démon au service d'un humain, ça ferait bien rire Lucifer s’il savait.

Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi, comme des étoiles,
Nous resterons si pâles !
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal !

_Quand Dean est mort, Lilith avait pris possession du corps dans lequel tu étais. Toi, tu avais atterri en Enfer. Même pour un Démon, l'Enfer est un Enfer. Je ne sais pas ce que tu as fait ou promis à Lilith pour en sortir. Mais tu y es arrivée. Je me rappelle cette journée où tu m’as sauvé la vie. Tu avais pris possession du corps d'une secrétaire. Et quand je t'ai demandé de la laisser partir. Tu l’as fait sans broncher.

Et on s'enfuit et on voudrait,
Rester en vie, tout essayer,
Aimer la pluie et les fleurs noires,
Rester unis sans trop y croire.

_Tu es revenue, plus déterminée que jamais. Cette nuit, nous avons fait l'amour, non, ce n'était pas de l'amour. C'était sauvage, bestiale, juste deux corps qui se mouvaient. Et j'ai aimé ça. Oui, j'ai adoré. Depuis, nous combattons côte à côte. Tu m’as appris à me servir de mes pouvoirs. Même si j'avais promis à Dean de ne jamais m'en resservir. Nous survivons ensemble, nous nous soutenons, tu es devenu mon autre. Quand Dean est revenu, tu es partie. Et même si j'aime mon frère et que j'étais heureux de le revoir, je ressentais un manque, toi.

Nous sommes le signe
Que toi et moi comme le métal,
Nous resterons si mal.
Nous sommes le signe
Juste toi et moi notre arsenal,
On n'a rien d'anormal.

_Alors j'ai bravé l'interdit. J'ai mentis à mon frère, pour toi. Pour te revoir et continuer ce que nous avions commencé. Retrouver ce corps "chaud et doux" comme tu aime le dire, cette chevelure brune qui descend sur tes reins ou j'engouffre mes doigts. Nous ne faisons rien de mal, n'est ce pas ? Tu es revenue pour moi, et moi, je suis avec toi.

Et on séduit dans l'univers,
D'oser les dragons et rester fiers,
Plonger nos corps dans les eaux noires,
Rêver nos vies sans trop y croire.

_Cela fait presque un mois maintenant que Dean est revenu et il ne sait toujours pas ce que je fais et avec qui ! Braver l'interdit me procure une montée d'adrénaline qui me plait. Te faire l'amour me plait, même si pour ça, je dois défier Dieu en personne. Ce que je ressens pour toi n'est pas de l'amour, juste un besoin, un besoin de ta présence, de te sentir, de te toucher.

Mais si demain que l'on s'éloigne,
Que tu t'en ailles - trop loin -
Si je ne reviens pas alors jure le moi,
Tu me tueras !

_Je reste là, à le regarder. Comment a t-il su ou nous trouver ? Comment a t-il su ce que nous faisions ? Il devient agressif envers toi. Je te vois l'attraper par le cou: "Ruby, non". Tu me regardes et tu le lâches. Je te demande de partir, ce que tu as fais, comme toujours, sans rien dire. J'essaie d'expliquer à Dean pourquoi nous sommes ici et ce que nous faisons. Mais il ne veut rien entendre. Pactiser avec le Démon, voila ce qu'il croit, que tu me manipule pour que je sombre du coté démoniaque. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que je t'ai demandé une faveur: me tuer si je deviens un démon.

Juste toi et moi oh oh
Comme des étoiles oh oh
Qui se rejoignent oh oh
On se tuera oh oh

_Si toi et moi, nous devenons des Démons sans pitié et sanguinaires, nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. J'ai confiance en toi. Même si Dean ne comprend pas, je ne te lâcherais pas. Tu as été ma bouée de sauvetage quand il n'était plus là. C'est toi qui m’as ramassé à la petite cuillère et tu ma réappris à vivre. Merci pour ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu vas faire.

Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi, comme les étoiles,
Nous resterons si pâles !
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal !

_J'ai raconté notre histoire à Dean, ton histoire. Il m’a écouté et je lui ai tout dit, vraiment tout. Il sait qu'il te doit ma survie. Je n'ai plus de secret à garder pour moi. Plus de mensonges, plus de rencontres en cachette. Juste toi et moi une fois de plus dans un grand lit, une fois de plus je te fais l'amour. Je fais l'amour à un Démon. Peut-être qu'un jour, ce sera...Non jamais sa ne le saura.

Comme les étoiles,
Comme les étoiles,
Comme toi et moi,
Juste toi et moi ...

_Un Démon et un humain, main dans la main, combattant les forces du mal ensemble. Un Démon au coeur tendre pour son compagnon d'infortune et de douleur,mais qui reste un Démon malgré tout se qui se passe entre nous.
Juste...Sam et Ruby,Comme tu aime a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Ruby par Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam par Ruby
» Ruby's treason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: