Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My weakeness

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

My weakeness Empty
MessageSujet: My weakeness   My weakeness Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:14

Petit one-shot sur les pensé de Dean face a son double et sur sa rencontre avec Sam/Lucifer.
Merci a ma Vivi pour sa corréction.
Et dans ma grande bonté je poste également deux autres ones-shot.


MY WEAKENESS ,



Cinq ans, il a dit 5 ans que je n'ai pas parlé à mon frère. Comment ai-je pu faire ça ? Comment ai-je pu lui faire ça ? Comment ai-je pu le laisser comme ça ? Cinq longues années où Sam a dû me détester, me haïr, au point d'avoir dit oui à Lucifer. Cinq longues années où il a dû se poser tout un tas de questions. Et cet autre moi que j'ai découvert, comment ai-je pu devenir cet être froid et insensible ? Comment en cinq ans, j'ai pu devenir cet homme que je hais ? Est-ce que tout ceci est ma faute ? Peut-être que je devrais dire oui à Michael ? Non, ce n'est pas comme ça que je veux que ça se passe. Ce n'est pas avec lui que je veux combattre. Et Cas', qu'est-il devenu ? Un humain, un Ange déchu, un junky ! Tout ça est-il de ma faute ? Zacharia a peut-être raison, mais...
Il est là, me tournant le dos, je vois son pied qui écrase la carotide de mon autre moi. Est-ce comme ça que je mourrais ? Est-ce mon frère qui me tuera ? Il se retourne... J'en ai le souffle coupé... Tout vêtu de blanc, il a l'air d'un ange. Il est magnifique. Comment un être si magnifique peut-il être si maléfique ?
Je me rappelle qu'une fois Sam m'avait raconté comment Lucifer avait été l'Ange le plus beau et le plus magnifique que Dieu ait crée.
Je l'écoute me raconter comment il est devenu le "Prince des Ténèbres", comment cet amour pour son père l’a conduit en Enfer. Je l'écoute me dire comment il en est arrivé à détester les humains, mais à aimer cette terre, "le plus beau travail que Dieu ait jamais fait".
Je l'écoute me dire que quoi qu'il puisse arriver, je ne tuerait jamais mon frère. Il avait raison, il avait tellement raison. Jamais je ne pourrais tuer Sam, même possédé par le Diable.
"-J'ai gagné", "-à la fin, c'est moi qui gagne". Il a l'air si sûr de lui. Il est parti et il ne me reste plus que mes larmes.
Zacharia me supplie de laisser Michael prendre possession de mon corps et encore une fois, c'est un refus de ma part. Encore une fois, il me menace. Je me retrouve dans la seconde qui suit face à Cas’. Il est là, égal à lui-même. "-On avait rendez-vous" me dit-il. Je lui réponds de ne jamais changer, finalement, j'aime ce Cas’ comme il est. Je prends mon portable et appelle le nom inscrit dans le répertoire. J'aurais dû le faire depuis longtemps.
Adossé à mon "Bébé", je l'attends. On s'est donné rendez-vous dans un petit chemin de terre pas loin de la ville. Je vois sa caisse, ou du moins celle qu'il a volé. Il sort. Il n'a pas changé. Et toujours cette expression : le même visage ravagé par le remord et les regrets. Je lui dis que j'avais tort, il m'écoute sans m'interrompre. Il me demande ce qui m’a fait changer d'avis, je lui réponds simplement que nous ne sommes que des humains. Il faut que nous restions de simples humains. Je pose mon regard dans le sien. Je sais qu'il a compris ce que je veux dire. Je sais qu'il est ma faiblesse, il sait que je suis la sienne. Et je sais qu'il fera tout pour rester un être humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
My weakeness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: