Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les traces du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Les traces du Diable Empty
MessageSujet: Les traces du Diable   Les traces du Diable Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:04

Les traces du Diable Devon110


Cette croyance se déroule le 8 février 1855 dans la campagne Anglaise.Cette croyance c'est perpétuer de génération en génération.
Les marques ddu diable ou encore appelé « sabot du diable » doivent leur nom aux villageois qui les ont vu apparaître du jour au lendemain aux alentour de leurs villages. Ce matin là, ils découvrirent dans la neige d'innombrables empreintes mystérieuses. La piste fesait le tour de 18 villages et se retrouvait sur plus de 160 kilomètres.
Ce qui rendait la piste vraiment mystérieuse, c'est que les traces étaient alignées en ligne droite, comme si la créature qui les avaient laissée derrière elle n'avais qu'une patte, ou marchait en bondissant un pied devant l'autre. Les traces fesaient 7 cm de largeur et 10 cm de longueur. Les empreintes se répétaient à intervalle régulier et, n'avaient laissées aucun résidus de neige alentour, comme si la neige avait été enlevée ou avait fondue. À certains endroits les traces étaient si nettes qu'ont auraient pu croire qu'elles avaient été imprimées .
La mystérieuse créature avait marchée sur les murs, sautée par dessus des maisons et traversée des murs par des fissures ou marcher par dessus des charettes remplies de foin. Les traces traversaient un estuaire et se recroisaient aussi à certains endroits, rendant presque impossible de savoir ce que pouvait bien chercher cette curieuse créature.
Pour compliquer toute l'histoire, les témoins ont tous déclarés que les traces ne semblaient pas avoir été faite par compression, mais plutôt comme si la neige avait été enlevée. Les habitants des villages sont persuadé que c'est le Diable en personne qui a fait ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Les traces du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes et croyances :: Croyances Mystiques-
Sauter vers: