Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'appel de nos corps

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

L'appel de nos corps Empty
MessageSujet: L'appel de nos corps   L'appel de nos corps Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:05

Salut tout le monde.Me revoici avec un nouvel one-shot.
Pour résumer c'est le Sammy qui retrouve une jeune femme quelques années après sa première rencontre.Juste un petit moment de tendresse.
Voila bonne lécture a tous et toutes.
Merci a ma Vivi pour sa corréction ultra rapide ...(MDR)
Bonne lécture...Petite précision,il a été écrit bien avant que le dernier épisode de la saison 4 est été diffuser.Donc ne m'en veuillier pas si certain évènement ne corréspond pas avec la série.Merci...


L'APPEL DE NOS CORPS ,



Après que son frère soit revenu des Enfer, après avoir tué Lilith et ainsi évité l'Apocalypse, et surtout, après avoir renvoyé Ruby au fin fond des profondeurs de la terre, Sam et Dean s'offrirent un repos bien mérité. Dean avait proposé à son frère une petite virée au soleil histoire de se détendre. Mais Sam avait refusé, il avait autre chose en tête. Dean était installé dans son lit, dans un de ces hôtels pourris qu'il avait l'habitude de côtoyer. Sam lui, trépignait, son téléphone en main. Cela faisait une semaine déjà qu'il énervait Dean au plus haut point.
_ Bon allez, appelle-la ! Elle ne va pas te bouffer... Au pire des cas tu te prends un beau râteau.
Sam se stoppa et lança un regard noir à son frère. Dean leva les bras au ciel.
_ Ba quoi ? Ce n’est pas de ma faute s’il te faut plus d'un an pour rappeler une fille. Je t'avais dit de l'épouser la première fois ! Rappela Dean en se relevant, tandis que Sam s'asseyait sur une des chaises de la chambre en levant les yeux au ciel et en soupirant.
_ Dean... On était sur une chasse, et puis... Je...
_ Oui je sais vieux ! T'avais encore Jess en tête. Mais ça fait trois ans maintenant qu'elle n'est plus là. Et je pense que tu devrais rappeler cette fille. (Affirma Dean en levant le bras sur le téléphone que Sam tenait toujours en main, un sourcil levé.) Tu sais que je vais voir Jo ! Tu ne vas pas rester là tout seul à glander.
_ Oui... je sais Dean ! Jo, Jo, Jo, t’as plus que ce nom à la bouche.
_ Non, mais attend là ! (Dean était offusqué) Je te signale que ce n’est pas moi qui tourne en rond comme un lion en cage, parce que monsieur n’a pas le courage d'appeler une nana !
_ Ok ! Ok ! C'est bon je l'appelle. Rétorqua Sam en levant les mains devant lui comme pour capituler.
_ Ha bah enfin... Ce n’est pas trop tôt !
Sam se leva et composa un numéro.
_ Ca sonne... allo, c'est Sam... Sam Winchester... Oui, bien et toi ? Oui, heu non en fait pour le moment on ne chasse plus, et je voulais... Vraiment ? (Sam s'était assis sur un des lit, le visage émerveillé par la conversation)... C'est fabuleux ça... Oui, Dean est avec moi... Elle te passe le bonjour...
_ Salut... Répondit Dean en voyant son frère parler de tout et de rien avec un franc sourire collé aux lèvres.
L'entendre bafouiller, rigoler comme un gamin, le voir rougir ou s'excuser, cela lui avait manqué de voir son frère enfin heureux. Au bout d'une demi-heure de conversation au téléphone, Sam raccrocha enfin. Il se tourna vers son frère toujours ce sourire aux lèvres qui ne s'effaçait plus depuis qu'elle avait décroché.
_ Dean, il faut que tu me déposes chez elle avant d'aller voir Jo. Elle m'attend, elle veut me voir !
_ Bah dit donc, pour quelqu'un qui ne voulait pas lui téléphoner, maintenant tu es pressé de te casser.
_ Dean... Tu sais très bien...
_ Oui je sais Sammy ! Allez, prépare tes fringues... Je te dépose chez ta dulcinée.
_ Pfuuuuuuu... (Levant les yeux au ciel) C'est Sam, et puis ce n’est pas ma dulcinée. Marmonna le cadet des Winchester en préparant tout de même ses affaires.
Dean savait très bien que son frère n'avouerait jamais qu'il avait un faible pour elle. Depuis le jour où il a posé ses yeux sur elle, elle l'obsédait. Mais ça, Sam ne le dirait jamais. Trop fier !
Cela faisait quatre heures qu'ils roulaient. Et enfin, ils arrivèrent à destination. Sam resta assis dans la voiture à regarder la maison de l'autre côté de la route. Dean, les mains sur le volant, regardait tantôt Sam tantôt la maison. Il se demandait quand son petit frère allait se décider à sortir et aller frapper à la porte.
_ Bon tu comptes encore ruminer une semaine avant d'aller frapper à cette putain de porte ? Ou il faut que je te prenne par la main ? Demanda Dean en se tournant vers Sam, un bras sur le dessus de la banquette, l'autre main resté sur le volant.
_ Dean… (Levant les yeux en l'air) C'est bon deux minutes...
_ Tu sais Sammy ! Si elle t’a dit que tu pouvais venir je doute que ce soit pour te laisser sur le palier !
Sam soupira tout en triturant l’anse de son sac à dos posé à ses pieds. Il se passa une main dans les cheveux, signe de nervosité chez lui. Il posa la main sur la poignée de la Chévy et se tourna vers son frère.
_ Bon allez, j'y vais...
_ Ouai. Bon je repasse te prendre dans deux jours. Mais sil y a un problème tu m'appelles !... Sammy tu as entendu ?
Sam était sorti de voiture, il referma la Chévy derrière lui et se pencha pour être au niveau de la vitre qui était ouverte.
_ Ouai, t'inquiète Dean... Bon allez, bonne route... Et dit bonjour à Jo pour moi ! Lança Sam en donnant une petite tape sur la carrosserie.
_ Ok... Allez, éclate toi bien ! (Tout en levant un sourcil avec un petit sourire en coin à la Dean Winchester pendant que Sam se relevait) Et pas trop de folie de ton corps,Don Juan !!
_Dean...En levant les yeux au ciel et en soupirant.
Dean mit le contact, passa une vitesse, fit demi tour et partit non sans avoir fait un signe à son frère de la main. Quand à Sam, il gardait son regard posé sur la chévy jusqu'à ce qu'elle disparaisse au coin de la rue. Il prit une grande bouffé d'air et traversa la route. Il ouvrit le petit portail blanc et le referma derrière lui. De chaque coté de l'allée, il y avait une belle pelouse bien verdoyante avec de petites pensées ci et là. Cela changeait vraiment de la grosse demeure dans laquelle elle avait vécu avec son père. Comme elle lui avait dit au téléphone, elle s'était installée dans une petite maison d'un quartier résidentiel. Elle si trouvait bien. Une fois devant la porte, Sam regarda à droite et à gauche, leva la tête en l'air, souffla un bon coup, comme pour se donner du courage et toqua deux fois. Il entendit au travers de la porte cette voix qu'il reconnaissait. Cette voix douce et sensuelle. La porte s’ouvrit. Elle était là, aussi belle que la première fois qu'il l'avait vu. Sa chevelure brune coiffée d'une simple pince, laissait quelques mèches rebelles tomber le long de ses joues. Ses yeux sombres, espiègles et rieur en même temps et sa bouche toujours dessinée de ce rouge carmin qui lui allait à merveille lui avait manqué. Elle lui fit un de ses plus beaux sourires qu'il lui rendit. Elle recula pour le laisser entrer et referma derrière lui.
_ Bonjour Sam... Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le coté un petit sourire aux lèvres.
_ Bonjour... Sarah...
Sam avait les joues légèrement rosées. Il sentait la chaleur lui monter au visage de plus en plus. Elle avait toujours eu ce regard envoutant. Cette façon très sensuelle de pénétrer son regard le déstabilisait. Il regarda ailleurs en souriant, signe de sa timidité envers les filles.
_ Viens je t'en pris ne reste pas dans l'entrée ! Proposa-elle en le prenant par le bras et l'entrainant dans le salon.
Elle lui avait expliqué plus tôt au téléphone qu'elle était partie de chez son père pour vivre sa vie, et qu'il lui avait légué sa galerie d'art. Son père, s'étant remarié l'année d'avant, avait préféré partir en retraite et couler des jours heureux avec sa nouvelle épouse. Ce qui en avait réjouie Sarah, vu qu'elle le trouvait beaucoup trop protecteur envers elle. Quand Sam lui avait dit qu'il n'était qu'à quelques heures de chez elle, elle n'avait pas hésité et lui avait demandé de venir la voir, histoire de passer le week-end entre amis, du moins c'est ce qu'elle lui avait dit au téléphone. Secrètement, elle espérait, tout comme Sam, qu'ils seraient plus que des amis.
_ Alors raconte-moi cette année à parcourir le pays, c'était comment ? Lui demanda Sarah en s'installant dans un fauteuil, tout en invitant Sam de la main à en faire de même.
_ Et bien... Heu... Morbide...
Sam lui avait répondu en baissant la tête et en se triturant les doigts. Il ne voulait pas lui raconter comment Dean était allé en Enfer et comment lui avait vécu cette douloureuse période. Ni comment il était tombé dans les bras d'une Démone pour assouvir ses pulsions sexuelles. Ni comment il avait failli devenir lui aussi pire que ses Démons qu'il chasse, et encore tant d'autres choses qu'il voulait oublier. Il releva la tête en plongeant son regard triste dans celui de Sarah. Elle y lut tant de douleur et de tristesse qu'elle s'en voulut tout de suite de lui avoir posé cette question. Néanmoins Sarah détourna la conversation ce qui détendit l'atmosphère.
_ Bien... (Tout en posant ses mains sur ses genoux) J'espère que tu as faim, j'ai préparé à manger pour un régiment.
Sarah se leva de son fauteuil et invita Sam à la table qu'elle avait dressé pour eux: deux assiettes l'une en face de l'autre accompagné d'un chandelier surplombé d'une bougie. Elle invita Sam à prendre place et commença à servir. Pendant le repas elle lui raconta son année passée à gérer la boutique que son père lui avait laissé, ainsi que sa vie de tous les jours. Après avoir dinés, elle l'invita dans le salon prendre un café. Elle mit un fond de musique, histoire de mettre un peu d'ambiance. Au bout d'un moment, le silence s'installa. Sam posa son regard sur celui de Sarah, si profond qu'il avait l'impression de s’y perdre. Ce regard qui l'avait hypnotisé la première fois qui l'avait vu. Après avoir passé une partie de l'après midi et la soirée à parler, ils voulaient plus. Plus que de simples paroles échangées, plus que de simples sourires ou de simples regards qui pourtant en disaient long. Sam se leva le premier suivi de Sarah. Il mit ses mains dans les poches comme s’il ne savait pas ou les mettre. Sarah se rapprocha de lui doucement, comme si elle ne voulait pas l'effrayer. Elle posa ses mains sur les avant bras du jeune homme, leva son regard sur son visage à présent si prêt du sien. Elle pouvait sentir son odeur, comme ça lui avait manqué. Il lui avait manqué ! Alors elle se rapprocha doucement de ses lèvres et posa les siennes délicatement. D'abord hésitant, Sam finit par répondre à ce baiser tant attendu. Il retira ses mains de ses poches et encercla délicatement le visage de Sarah. Elle en profita pour poser ses mains sur son torse, elle pouvait sentir les muscles de ses pectoraux si bien dessinés sous sa chemise. Sam remonta une de ses mains et enleva la pince qui emprisonnait les cheveux de la jeune femme. Il jeta la pince au sol et engouffra sa main dans cette chevelure soyeuse à la senteur de miel et d'amande. Comment avait-il pu partir et ne jamais être revenu la voir ? Comment avait-il pu faire abstraction de ses sentiments qu'il avait à son égard ? Comment avait-il pu attendre tout ce temps pour la rappeler ? Maintenant qu'il était là devant cette merveilleuse jeune femme, il comprit ce sentiment de bien être quand il lui avait téléphoné. Sa voix douce et apaisante. Son sourire ravageur et ses yeux qui l'avaient fait fondre la première fois. Leurs deux corps pressés l'un contre l'autre se mouvant en une danse sensuelle. L'un appelant l'autre. Sarah déboutonna la chemise de Sam, passa ses mains de chaque coté et la fit glisser le long des bras du jeune homme. Elle sentait sa peau douce et chaude sous ses doigts fins. Sam était parcouru de frisson au contact des mains de Sarah sur sa peau nue. Il avait envie d'elle. Besoin de la sentir se fondre sur elle.
_ Sarah... J'ai envie de toi... Murmura le jeune homme en continuant à l'embrasser
_ Sam... Viens...
Cette nuit-là, ils firent l'amour passionnément, amoureusement, sensuellement, allongés l'un à coté de l'autre, dans les bras l'un de l'autre. Sam se sentait bien, vivant, serein et surtout humain. Ce qu'il n'avait plus ressenti depuis sa pseudo-aventure avec Ruby. Il était heureux, oui c'était ça, heureux ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait ressenti ça ! Il se tourna vers Sarah, prit le menton de la jeune femme entre ses doigts, déposa un léger baiser et lui dit sans réfléchir, comme s’il l'avait su depuis toujours:
_ Je t'aime Sarah...
La jeune femme posa sa main sur la joue du jeune homme, lui sourit et lui rétorqua:
_ Et bien... Il tant a fallu du temps... Moi aussi, je t'aime Sam... En posant ses lèvres sur les siennes.
Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre. Sam reprit la route avec Dean le surlendemain comme c'était convenu. Il parcourait toujours le pays pour combattre les êtres démoniaques. Mais dès qu'il le pouvait il rendait visite à Sarah qui l'attendait toujours avec impatience. Quand à Sarah, elle avait récolté de belles factures de téléphone, mais cela ne la gênait pas,du moment qu'elle avait son fiancé au bout du fil tous les soirs.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
L'appel de nos corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: