Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ruby's treason

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Ruby's treason Empty
MessageSujet: Ruby's treason   Ruby's treason Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:11

Salut,me revoila avec un petit one-shot,assé court.
Il se situe a la fin du dernier épisode de la saison 4.Au Moment ou Sam tue Lilith et que la porte des Enfer s'ouvre.
Les pensés de Ruby juste a ce moment la face a Sam.
Merci a Ma Vivi pour sa corréction...un gros bisous ma grande ,et un petit calin*.


RUBY'S TREASON ,


Je n'arrive pas à y croire. Il l’a fait. Il a réussi ce que personne n'avait réussi à faire jusqu'à présent. Lilith est morte, il l’a tué. La porte est sur le point de s’ouvrir. Lucifer, mon père, va être enfin libre. Je laisse éclater ma joie.
Il me regarde, de l'incompréhension dans les yeux. Il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis. De la douleur se peint sur son visage. Il se prend la tête entre les mains quand il comprend enfin. Personne ne savait, pas même Alastair. J'aurais pu avoir un "Golden globe" tant ma prestation était bonne. Pauvre Démon en quête de rédemption qui aide un pauvre humain à éviter l'Apocalypse. S’il avait écouté son frère, rien de tout ceci n'aurait pu être possible.
Il me demande pourquoi lui ? Pourquoi sa famille ? Je lui réponds que ça devait être lui, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Tellement de douleur et de colère dans son regard. Il comprend à présent qu'il vient de tout perdre, mais surtout qu'il a perdu son frère à jamais. Il croyait tellement fort que son frère avait tort. Et pourtant Dean était dans le vrai depuis le début. Dean avait vu juste depuis le premier jour. Mais Sam voulait tant sauver son frère qu'il a foncé tête baissée dans mes filés. Je lui dis que tout n'est pas fini, qu'il peut continuer à mes côtés s’il le désire.
Il fronce les sourcils. Je sais qu'il ne le fera pas. Il a cru œuvrer pour le bien jusqu'à présent. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle je ne lui ai pas menti, ce sont sur mes sentiments envers lui. Et je sais que ce qui lui fait le plus mal ce sont ses sentiments envers moi. Je sais qu'il en avait : sa façon de me regarder, de me toucher, de me faire l'amour après lui avoir tendu mon bras pour qu'il s'abreuve de mon sang. Je me souviens de ses mains sur ma peau, de cette chaleur. Tout ce flot de sentiments qui me submergeait. Il s’est mis son frère à dos, tous ses amis, pour rester à mes côtés tant il croyait à ce qu'il faisait. Pauvre Sammy ! Azazel avait vu juste, il savait que c'était lui l'élu, le seul qui pouvait ouvrir la porte à Lucifer.
Il est là, assis dos au pilier, à me regarder. Il m'écoute lui raconter comment j'ai été la plus fidèle à Lucifer, comment je l'ai manipulé, comment je l'ai aimé... Les larmes lui montent aux yeux, je les voie. Il m'écoute lui dire que mes sentiments pour lui sont vrais. La porte s'ouvre à la volé, Dean s'approche vers moi, mon couteau dans sa main. Je lui dis que c'est trop tard. Il me répond qu'il s'en fout. Je sens les mains de Sam me tenir par derrière pour m’empêcher de bouger. Je sens la lame qui s'enfonce dans mon abdomen. J'ai mal... Je ne pensais pas que ma mort serait si douloureuse. Je ne pensais pas que Sam prendrait part à mon exécution... Je ne pensais pas que j'aurais pu avoir tant d'amour pour un humain....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Ruby's treason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treason, abandonment, forgiveness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: