Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis lui

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Je suis lui Empty
MessageSujet: Je suis lui   Je suis lui Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:16

Bien dernier one-shot.sur celui la j'ai fait beaucoup d'éffort.Je ne suis pas une grande fan de Castiel et sa tout le monde le sait.
Et pourtant j'ai fait abstraction de cela pour vous écrire ce one-shot.
C'est un Castiel/Jimmy,sur les paroles de la chanson "Le grand soir" d'Indochine.
PS:Je dédie ce one-shot a ma Vivi adoré .Je la remercie également pour sa corréction.


JE SUIS LUI ,


Je m'appelle Jimmy et un ange a pris possession de mon corps. Comment est-ce possible ? Et pourtant je la sens, cette chaleur divine au fond de mon cœur. Je me rappelle de certaines choses, de certaines paroles. Pourquoi moi ? Pourquoi m’a t-il choisi ? Il s'appelle Castiel et c'est un ange magnifique dont la foi en Dieu est inébranlable.

-Croix de bois, il est beau le grand soir
-Croix de froid, il est beau le hussard
-Croix de fer, je ne vois plus rien
-Croix d'hiver, je n'entends plus rien

Je hurle, il m'avait promis que ma famille irait bien, mais mes appels restent sans réponses. Castiel est parti.
Cette douleur, j'ai mal, je ne veux pas mourir. Je ne veux pas que ma fille soit le réceptacle de Castiel. Il faut qu'il me prenne, moi. Il faut qu'il me sauve. J'ai quitté ma famille pour lui, j'ai perdu ma famille pour lui. Il ne peut pas me laisser mourir. Castiel, aide-moi !

-Hier on a tué juste un homme
-Il est tombé l'ancien enfant
-Et mes 20 ans sont morts ici
-Et mes 20 ans sont morts près de lui

Je ressens sa douleur, pauvre Jimmy. Pourquoi faut-il que je lui impose une telle douleur. Je le vois agoniser à travers les yeux de sa fille. Pourquoi suis-je si attaché à lui ? J'ai l'impression de mourir avec lui. Toute cette souffrance, cette peur, Je les sens partout. Il transpire de peur à l'idée de mourir, à l'idée de ne plus avoir mon amour. Finalement, je retrouve son corps fort et chaud. Il me laisse le guider. Il ressent la douleur de mes blessures. Lui et moi ne faisons plus qu'un, il est moi et je suis lui. Je ressens ses doutes et ses peines face à tout ce qui nous entoure.

-Je tombe du ciel avec une vie nouvelle
-Un joli Noel où le monde fait semblant
-Croix de froid, je ne crois plus rien
-Croix d'hiver, je ne sens plus rien
-Ici on ne sait pas quel jour on vit

Parfois je ressens ce que peuvent ressentir les humains, mais je ne le montre pas, ou peu. Dieu est-il toujours parmi nous ? Nous a t-il vraiment abandonné ? Je suis un ange, je ne devrais pas me poser de questions, et pourtant. Il est absent, il ne se manifeste pas pour aider son troupeau. Zacharia ne cesse de répéter que Dieu est parti, qu'il a abandonné les humains. Je sais que c’est faux.

-En face de toi caché sous la terre
-Est-ce que ton cœur bat encore comme le mien
-Est-ce que ton corps se bat comme le mien
-Je viens du ciel avec une vie nouvelle
-Un joli Noel oublié des amants

Je m'appelle Castiel et je suis un ange. Je possède le corps de Jimmy. C'est un humain qui possède une très grande bonté et un amour infini pour notre père "Dieu". Mon cœur bat à l'unisson avec le sien. Nous ne faisons qu'un, un seul être. Il est moi et je suis lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Je suis lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: