Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

La lettre... Empty
MessageSujet: La lettre...   La lettre... Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:17

Imaginons un instant que John auarit écrit une lettre a ses fils.qu'aurait-il pu y écrire .
Je reviens a mes premiers amour,écrire une fic sur les paroles d'une chanson,celle-ci est accompagnier des paroles de la chanson "La lettre de métal" d'Indochine.
ATTENTION: Ceci est une fic,je sait trés bien que John n'aurait jamais écrit une tel lettre,mais l'idée me plasait bien.
Merci a ma Béta de sa corréction Ultra rapide.


LA LETTRE ,


Mes chers enfants,

Si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Je ne voulais pas partir comme cela, je ne voulais pas vous laisser, mais je n'ai pas eu le choix. Un jour, quand vous serez père à votre tour, vous comprendrez mon geste. C'est la pire des choses qui puisse arriver à des parents : voir mourir ses enfants avant eux. Je ne pouvais concevoir que mon fils ainé ne se réveillerait jamais. Je ne pouvais concevoir que mon fils cadet se retrouve seul, sans son frère.

- Comme je vais bientôt partir, c'est à toi de me lire
- Une lettre écrite à moi en souvenir
- Car si je reste là-bas, si je ne reste pas en vie, tu ne te souviendras jamais de moi

Dean, je voudrais que tu prennes bien soin de ton frère. Que tu veilles sur lui, que tu sois un exemple et un guide. Ce n'est pas une vie que je voulais pour toi, et pourtant... Pourtant tu m’as suivi sans broncher, sans te plaindre. Je n'ai pas toujours été un bon exemple de père modèle. Pardonne-moi mon garçon, pardon pour cette vie de merde que je t'ai imposé.
Dean... Je ne te l'ai jamais dit mais, je suis fier de toi. Si fier de ce que tu es devenu, de l'homme que tu es devenu. J'aurais dû te le dire bien plus tôt, mais un Winchester reste un Winchester...

- Le métal en Lorraine, nos corps fendus à la peine, je te léguerai toute ma haine
- car je ne veux pas mourir, ici on nous envoie à l’abattoir
- mais je ne veux pas trahir, que tu sois fier de moi

Sam... Sammy... Je te demande pardon pour toutes ces années de querelles. Toutes ses années où tu ne voulais que si peu de choses : avoir une vie normale, aller à l'école comme tout le monde et avoir des amis. Je sais que j'ai été dur avec toi, mais je pensais bien faire. Si je ne voulais pas que tu ailles à stanford, ce n'est pas parce que je ne voulais pas, c'est que j’avais peur. Peur qu'il t'arrive quelque chose et que nous ne soyons pas là pour te venir en aide. Sammy, tu as toujours été le plus sensible d'entre nous, tu veux que je te dise, tu tiens ça de ta mère. Tu lui ressembles beaucoup. Mais je pense que tu as beaucoup hérité de mon caractère aussi... Une vraie tête de mule.

- Ne m'oublie pas mon enfant, mon enfant de moi, je ferai mon devoir pour toi
- comme je n'en reviendrai pas, toi tu me remplaceras, tu deviendras maréchal ou roi

Mes fils, pardonnez-moi pour ce que j'ai fait... pour ce que je vous ai fait. Il y a tant de choses que je voulais vous dire, mais le temps m’est compté. Sachez juste que je vous aime très fort et que quoi qu'il puisse se passer, je serais toujours présent. Je serais toujours prêt de vous. Je suis si fier de vous mes enfants, ne m'oubliez pas.

- Le métal en Lorraine, le sexe à la peine, je voudrais vous revoir
- encore une dernière fois, à ton père, tu sauras, jamais ne t'oubliera
- une dernière fois la guerre n'est pas faite pour toi.

Je ne sais pas si vous aurez connaissance un jour de cette lettre. Mais je voulais simplement vous dire que j'aurais tant aimé mettre ma fierté de côté et vous prendre dans mes bras et vous dire à quel point je suis fier de vous.
Je vous aime mes fils.

Papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
La lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: