Légendes Urbaines & Croyances Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes Urbaines & Croyances Mystiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sam par Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
mola
Admin
mola


Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Sam par Ruby Empty
MessageSujet: Sam par Ruby   Sam par Ruby Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:09

se sont les sentiments de Ruby pour Sam ,toujours sur la chanson d'Indochine juste toi et moi.

SAM PAR RUBY ,


J'ai entendu parler de toi en Enfer. Un humain destiné à devenir chef des armées de Lucifer. Quand je suis sortie de cette prison de souffrance et de torture, je n'ai pensé qu'à une chose, retrouver cet humain. Autrement dit, toi, Sam Winchester. Je t’ai épié pendant des jours sans que tu ne t'en rendes compte. Quand les Démons des sept péchés vous ont attaqué, ton frère était dans une posture où il ne pouvait pas te protéger. Alors je l’ai fait à sa place. Tu es resté là, à me regarder, te demandant d'où je sortais. Voila notre première rencontre. Quand tu as su ce que j'étais réellement, tu as pointé ce révolver sur moi. Tant de haine à ce moment dans ton regard.

Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi, comme des étoiles,
Nous resterons si pâles !
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal !

J'ai essayé, comme j'ai pu, de t'aider à sauver ton frère. Mais je n'étais pas là pour Dean, non, c'est toi que j'essayais de sauver. Lilith m'avait expulsé de ce corps pour en prendre possession. De nouveau, j'étais en Enfer. Punie d'avoir tenté de vaincre Lilith et de mettre allié à l'ennemis. Des tortures j'en ai subis, oui. Lilith a de l'imagination quand elle veut. Mais j'en suis sortie à nouveau. Et une fois de plus je t'ai cherché, épié, pour ne trouver qu'un homme brisé, anéantis par la douleur d'avoir perdu la seul personne qui comptait dans sa vie.

Et on s'enfuit et on voudrait,
Rester en vie, tout essayer,
Aimer la pluie et les fleurs noires,
Rester unis sans trop y croire.

Si je suis revenu, c'est pour toi, uniquement pour toi. Mais tu ne voulais pas l'aide d'un Démon qui utilise des corps innocents. Alors j'ai trouvé celui-là, l'âme de cette femme était déjà loin de son corps. Je m’y sentais bien, je ne le partageais avec personne, j'étais seule. C'était doux et chaud. Je ne voulais qu'une chose, toi. Sentir tes doigts sur ce corps, gouter à tes lèvres si douces, te sentir en moi. Cette nuit-là, tu as été sauvage, bestiale et j’ai aimé ça. Quand ton frère est revenu tout a changé. Tu as changé. Mais tu revenais chaque nuit.

Nous sommes le signe
Que toi et moi comme le métal,
Nous resterons si mal.
Nous sommes le signe
Juste toi et moi notre arsenal,
On n'a rien d'anormal.

Tu mentais à ton frère pour me rejoindre, mais je voyais cette peur dans tes yeux, qu'il ne découvre la vérité sur tes agissements. Tout comme j'avais peur que les Anges ne découvrent ma présence à tes côtés. On ne fait rien de mal, n'est ce pas ? Entre nous c'est une sorte d'alchimie, une relation fusionnelle qui s'est nouée au fil des mois. Je connais bien les sentiments humains. Mais celui que je ressens pour toi... Sam, je ne sais plus...

Et on séduit dans l'univers,
D'oser les dragons et rester fiers,
Plonger nos corps dans les eaux noires,
Rêver nos vies sans trop y croire.

J'ai parfois le sentiment d'être une humaine à tes côtés, "Un Démon avec un coeur" comme tu le dis si bien quand tu te laisse aller dans mes bras. Plus rien ni personne existe dans ces moments là. Il ne reste que toi et moi. Je me fous de ce qui peut m'arriver, pourvu que je reste ici, dans tes bras. A ce moment, plus rien existe. Juste toi et moi... Juste Sam et Ruby...

Mais si demain que l'on s'éloigne,
Que tu t'en ailles - trop loin -
Si je ne reviens pas alors jure le moi,
Tu me tueras !

Je ne sais pas comment il a su où nous trouver et ce que nous faisions. Mais ce regard qu'il me lance, tant de haine de dégout à mon égard. Si tu n'avais pas été là, il m'aurait probablement tué ou bien ce serait moi qui l'aurais tué. Tu me cris de le lâcher: "Ruby... non". Je te lance un regard noir. Tu me supplies silencieusement de lâcher ton frère, ce que je fais. Comme toujours, je fais ce que tu me demandes.

Juste toi et moi oh oh
Comme des étoiles oh oh
Qui se rejoignent oh oh
On se tuera oh oh

Je sais ce que Dean pense de moi, tu n'a pas besoin de me le cacher. Pour lui, je ne suis qu'un Démon, un de plus à éliminer, un Démon qui manipule son petit frère pour qu'il bascule de l'autre côté. S’il savait que tu m’as demandé de te tuer si tu basculais et vice-versa. S’il savait ce que nous faisons depuis des mois, ce que tu me fais...

Oh comme des cygnes,
Comme toi et moi, comme les étoiles,
Nous resterons si pâles !
Oh comme les cygnes,
Juste toi et moi un peu trop sales,
On n'a rien fait de mal !

Bien à l'abri dans cette planque avec Anna, ton frère m’a remercié de ta survie, pas directement, mais je l'ai vu dans son regard. J'ai su alors que tu lui avais parlé de ces derniers mois sans lui, de cette relation étrange que nous entretenons toi et moi. Mais cette relation est malsaine. Ce n'est pas normal, ça ne sera jamais normal, car tu es un humain et moi... et moi Sam... Qu'est ce que je suis pour toi ?

Comme les étoiles,
Comme les étoiles,
Comme toi et moi,
Juste toi et moi...

Combien de temps ça va durer ? Combien de temps encore allons-nous nous retrouver dans le même lit ? Combien de temps allons nous faire semblant d'être juste un homme et une femme ? Combien de temps Sam ? Je veux juste être une femme quand tu me fais l'amour. Je veux juste que l'on soit Sam et Ruby encore un peu.Est ce qu'un jour on pourra ?
Non, toi et moi, ce n'est qu'éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-mary.forumactif.com
 
Sam par Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby par Sam
» Ruby's treason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Urbaines & Croyances Mystiques :: Légendes & Mysticismes au Cinéma :: FANFICTIONS-
Sauter vers: